Vendée, terre de campings avec des réductions

Avec ses paysages superbes et ses attractions comme le Puy du Fou ou Cinéscénie, la Vendée est une destination formidable pour les vacances. Surtout quand on peut profiter de promos monstres ! Pour vous faciliter la recherche, voici notre sélection des campings en promo en Vendée :

1. Camping Les Biches

Idéal pour découvrir la côte vendéenne, le camping Les Biches est situé non loin du château d’Apremont et des Sables d’Olonne. En famille, pensez aussi à visiter le Puy du Fou pour profiter de ses superbes spectacles nocturnes.

Ce qu’on aime :
– Plages de la côte Atlantique à 3km
– Espace aquatique ambiance tropicale
– Infrastructures variées : mini-golf, tennis, ping-pong, musculation…

2. Camping L’Atlantique

Le camping en promo L’Atlantique est parfait pour des vacances en famille. Il propose en effet de nombreux sports et animations pour les enfants. Pour une visite ludique et instructive, nous vous conseillons le zoo des Sables-d’Olonne, à 30km environ.

Ce qu’on aime :
– Navette gratuite pour les plages de la Tranche-sur-Mer et Jard-sur-Mer
– Piscine extérieure de 440m² et jacuzzis
– Club enfants 6 jours sur 7

3. Camping Albizia

Le grand atout du camping en promo Albizia, c’est son emplacement parfait pour profiter des plages et découvrir la région. En effet, ce camping est proche de Noirmoutier, de l’île d’Yeu et du parc du Puy du Fou, même si un trajet en voiture reste nécessaire. Par contre, on peut aller à pied à la plage, à tout juste 900m.

Ce qu’on aime :
– Espace bien-être avec spa et bain à remous
– Camping proche des plages
– Grand espace aquatique

4. Camping Résidence Du Lac

Convivial, le camping Résidence du Lac se prête aussi bien à des vacances en famille qu’avec des amis. Il offre un grand confort et de nombreuses activités sportives, ainsi qu’un cadre agréable et verdoyant. En un mot, le compromis parfait entre vacances actives et farniente !

Ce qu’on aime :
– Camping situé au bord d’un lac
– Ambiance 100% nature
– Piscine extérieure chauffée

5. Camping La Siesta

Avec un bel espace aquatique doté de toboggans, un accès direct à la plage et de nombreuses activités proposées, le camping La Siesta se prête parfaitement aux vacances en famille. Profitez de votre séjour pour visiter le joli village de la Faute-sur-Mer et l’île de Ré.

Ce qu’on aime :
– Accès plage à 300m
– Pour les pêcheurs : petit ruisseau, le Lay, à 100m
– Nombreuses animations, en journée comme en soirée

6. Camping Bois Soleil

A deux pas des Sables-d’Olonne, le camping Bois Soleil vous permettra de découvrir à votre rythme cette jolie station balnéaire. Les plages ne sont qu’à 10 minutes à pied et une réserve ornithologique borde le camping. Dans le camping en lui-même, une équipe motivée vous invite à de nombreuses activités sportives, ludiques ou festives !

Ce qu’on aime :
– Un camping à 3km des Sables-d’Olonne
– Grand espace aquatique
– Cadre agréable entre forêt et océan