Louer des vacances dernière minute en Bretagne, région riche en culture

Avec son magnifique littoral, ses histoires de pirates et ses villes accueillantes où l’on sait faire la fête, la Bretagne est la destination idéale pour quelques jours de vacances en famille ou un séjour entre amis. Suivez-nous, nous vous indiquons les locations de dernière minute en Bretagne à ne pas manquer !

Camping Parc du Guibel

C’est au cœur d’un grand parc de 14 hectares que vous accueille ce camping convivial. Idéalement situé à 800 mètres de la plage, il offre également un grand espace aquatique avez jacuzzi et toboggans, ainsi que plusieurs aires de jeu. C’est un camping particulièrement adapté aux séjours en famille, quel que soit l’âge de vos enfants.

Ce qu’on aime :
– Des promotions régulières jusqu’à – 66 % !
– Proche de la Baule et de la petite cité médiévale de Guérande
– Logement en mobil-home confortable de 29m²

Résidence Les Terrasses de Pentrez

Avec sa vue sur mer et ses petites maisons typiques, la résidence Les Terrasses de Pentrez vous fera plonger au cœur du terroir breton. N’oubliez d’aller observez les dolmens et menhirs qui s’élèvent un peu partout dans la région avant de visiter le musée du Porzay ou le phare de la Pyramide. Pour une excursion en pleine nature, le parc naturel régional d’Armorique est l’un des plus beaux de Bretagne.

Ce qu’on aime :
– Le grand choix d’hébergements, du studio idéal pour un couple à la villa familiale
– À 500m d’une superbe plage de sable fin
– La piscine couverte, si jamais le beau temps n’était pas de la partie

Résidence Ar Peoc’h

En breton, Peoc’h désigne « le calme, la tranquillité, la paix »… Cette résidence porte effectivement très bien son nom et vous invite à des vacances de dernière minute aussi ressourçantes que dynamiques. Vous y serez aux premières loges pour découvrir les magnifiques paysages du Golfe du Morbihan tout en profitant du confort d’un appartement pour 4 à 6 personnes.

Ce qu’on aime :
– La situation de cette résidence, au cœur d’un village typiquement breton
– L’architecture préservée, avec pierres apparentes et bardeaux de bois
– Idéal pour visiter le Golfe du Morbihan

Résidence Le Domaine de L’Océan

Entre la Baule et Pornic, la résidence du Domaine de L’Océan est parfaite pour des vacances dernière minute à la découverte du littoral breton. Elle est proche des plages et des restaurants, ainsi que d’un casino et de plusieurs commerces typiques. Pour vous détendre vous aurez le choix entre farniente sur les plages ou au bord de sa piscine chauffée.

Ce qu’on aime :
– Le confort d’une petite maison indépendante, où l’on se sent comme chez soi
– Plage à 600 mètres environ
– Un espace aquatique magnifique, avec toboggan et lagune à bulles

Résidence La Corniche de la Plage

Parfaite pour un couple ou une petite famille, cette charmante résidence donne directement sur les plages de Bénodet. Les restaurants de la ville sont à deux pas, tout comme la plupart des commerces et des activités. C’est la résidence rêvée pour ceux qui n’ont pas de voiture ou qui n’ont pas envie de s’en encombrer pendant les vacances !

Ce qu’on aime :
– Les studios et appartements bien agencés et tout confort, avec lave-vaisselle et télévision écran plat
– Les grandes terrasses pour profiter de la vue sur l’Océan
– Une résidence toute proche du centre-ville et des restaurants et commerces