Station balnéaire par excellence, le Cap d'Agde attire de nombreuses familles qui cherchent des location de vacances de dernière minute

Partir sur un coup de tête en réservant au dernier moment : voilà une fantaisie que bon nombre d’entre nous rêve d’accomplir. Alors n’attendons plus et faisons nos valises. Nous partons découvrir les meilleures locations de dernière minute au Cap d’Agde.

Camping Les 7 Fonts***

Bordant le Canal du Midi, le Camping Les 7 Fonts*** offre un dépaysement total dans une nature verdoyante et calme. En juillet et août, il est desservi par une navette gratuite qui vous emmènera vers les plages du Cap d’Agde dont la Plagette et son sentier sous-marin. Les plus casaniers trouveront refuge à l’espace aquatique avec piscine ludique, grand bassin, bassin pour enfants, trois pistes de pentagliss, toboggan aquatique et bain à bulles extérieur.

Résidence Primavera

Reliée à la plage par un petit chemin longeant un plan d’eau bordé de roseaux, la Résidence Primavera accueille ses visiteurs au cœur du Cap d’Agde, à proximité des restaurants et des petits commerces. A mi-chemin entre le golf et la plage Richelieu, elle offre l’avantage de pouvoir laisser la voiture au garage et de vous y rendre à pied.

Résidence Nakâra

Nichée à 150 mètres de la Pointe de Roche Longue et des plages, la Résidence Nakâra reçoit ses hôtes dans son complexe flambant neuf regroupant hôtel, appartements et villas indépendantes. Entre deux baignades dans les eaux turquoises de la Méditerranée, pourquoi ne pas profiter des équipements modernes de la résidence comme la piscine à jets massants de 150 m² et sa pataugeoire, l’espace détente avec fitness, hammam et sauna, le bar-restaurant dont la terrasse ouvre sur la piscine ou l’aire de jeux pour enfants ?

Résidences des Terrasses de Richelieu

Les Résidences des Terrasses de Richelieu s’écrivent au pluriel car elles se répartissent sur plusieurs sites : les Terrasses du Grand Bleu et Sopraland, toutes deux situées à proximité de la plage Richelieu et du parc Aqualand et la Résidence Port Saint Michel située aux Falaises près de la plage de la Grande Conque et du centre-port.

Résidence Palmyra

Lovée au cœur du Golf International du Cap d’Agde, la Résidence Palmyra Golf est un havre de paix dans un écrin verdoyant. 800 mètres vous séparent de la plage et à peine plus d’une centaine de mètres des commerces. Sur place, c’est autour de la piscine semi-couverte et chauffée que l’on profite d’un farniente sophistiqué et tellement mérité.