Il n'y a rien de plus simple que de partir en vacances en Vendée à la dernière minute.

Comment ne pas tomber amoureux de la Corse lorsque l’on admire ses paysages à couper le souffle, que l’on goûte à ses spécialités uniques au monde ou que l’on plonge dans ses eaux cristallines ? Aujourd’hui, l’île de beauté est à 2 heures de vol maximum des plus grandes villes françaises, vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas profiter de nos locations de vacances de dernière minute en Corse !

Les Balcons de la Chiusa

À 45 minutes d’Ajaccio, la résidence des Balcons de la Chiusa surplombe la vallée des Deux-Sorru. Entourée d’oliviers et de noisetiers, elle offre une vue magnifique sur les piscines naturelles de la forêt d’Aïtone et du fleuve Liamone et vous invite à partir en randonnée pour les découvrir de plus près.

Ce qu’on aime :
– Une superbe résidence en pleine nature, au milieu d’une forêt d’oliviers et de noisetiers
– Hébergement confortable dans une villa indépendante de 65 m², avec terrasse couverte, salon de jardin et barbecue
– De nombreuses activités à découvrir à proximité : équitation, canyoning, planche à voile ou parachute ascensionnel !

Résidence Sognu Di Mare

Le meilleur rapport qualité prix pour découvrir les sports nautiques sur l’île de beauté ! Cette résidence est idéalement située aux Marines de Bravone, à seulement 200 mètres des plages, et vous permet donc facilement d’accéder à de nombreuses activités nautiques, comme la plongée sous-marine. Elle se prête aussi très bien aux visites touristiques d’Aleria, de Corte ou de Porto Vecchio.

Ce qu’on aime :
– La proximité avec la plage
– Le calme de son environnement fleuri et arboré
– Les nombreuses animations proposées, y compris pour les enfants et les ados

Les Hameaux de Capra Scorsa

Avec son mur en pierre et sa grande piscine, cette résidence sait allier traditions et modernité ! Vous pourrez profiter de grands appartements tout confort, avec climatisation, cuisine équipée, terrasse extérieure et petit jardin. La résidence parfaite pour découvrir la région de Belgodère et l’île Rousse.

Ce qu’on aime :
– La plage à 600 mètres à pied
– Proche de nombreux chemins de randonnée, pour découvrir la côte et l’arrière-pays corses
– Très beaux appartements en duplex pour 6 à 8 personnes

Résidence Casa d’Orinaju

Un très bon choix pour groupes d’amis ! Avec ses 5 pièces pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, la résidence Casa d’Orinaju est parfaite pour vos séjours dernière minute avec vos complices de toujours. Les enfants pourront y profiter d’une aire de jeux, d’une piscine et de nombreuses activités pendant que les plus grands se reposent à l’ombre de la terrasse.

Ce qu’on aime :
– Sa situation dans un petit village de charme, Oletta
– Petits logements indépendants et confortables (avec climatisation)
– Nombreuses activités disponibles dans la région

Adonis Saint-Florent La Citadelle Resort

Très moderne, cette grande résidence vous assure un confort optimal avec de petits appartements parfaitement équipés et très bien agencés. Profitez-en pour découvrir les sports nautiques sur la côte toute proche ou partez à la découverte des nombreux sites historiques présents aux alentours du village.

Ce qu’on aime :
– De petits studios parfaits pour découvrir la Corse en tête à tête
– À 1 km des plages de Roya et proche du centre-ville
– Une grande piscine extérieure et un petit parc sont à votre disposition