Le 14 juillet est un jour où beaucoup de français partent en weekend dernière minute

Idéalement située au beau milieu de l’été, notre fête nationale est l’occasion de partir en « escapade prolongée ». Tout près de chez vous ou un peu plus loin, on vous donne un avant-goût de vacances et de dépaysement avec une sélection de 5 locations pour le week-end du 14 juillet.

Ou partir en week-end de dernière minute en novembre ?

L’automne s’est installé et le rythme de la vie quotidienne a repris ses droits. Mais nous n’avons pas dit notre dernier mot, car le mois de novembre est là pour nous sauver ! Quelques jours fériés et à peu près autant de ponts suffiront pour découvrir les 5 idées de location pour le week-end que nous vous avons sélectionnées.

Où partir en weekend dernière minute le 1er mai ?

Voici venir le mois de mai, notre préféré. Jalonné de ponts, il donne un avant-goût d’été. Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir quelques bonnes adresses de location pour le week-end dernière minute du 1er mai qui deviendront peut-être la destination de vos prochaines vacances.

8 mai est le jour idéale pour penser à réserver le weekend à la dernière minute

Avec les longs ponts de mai, l’envie de voyager nous prend ! Chez nous, on aime partir pas trop loin de chez nous et mettre à l’honneur de belles régions françaises. Des régions où il y a toujours quelque chose à faire. Si vous manquez d’inspiration pour une location pour le week-end du 8 mai, suivez le guide !