Les campings avec un parc aquatique sont prisés en été

L’été dans le sud de la France est bien souvent caniculaire. Pour profiter de vos vacances sans souffrir de la chaleur, que diriez-vous d’un camping avec parc aquatique ? Avec toboggans, petit bassin pour les plus jeunes, plages artificielles ou jacuzzi, de nombreux campings du sud de la France avec parc aquatique offrent à leur client un petit coin de fraicheur bien agréable pour leurs vacances.

Sur la Côte d’Azur

Camping Domaine de la Sainte Baume

Au cœur de la Sainte Baume, dans le Var, ce camping familial propose un parc aquatique magnifique avec plusieurs piscines, des toboggans et un bain à remous. Des cours d’aquagym sont également disponibles, pour se maintenir en forme pendant toutes les vacances !

Camping Les Cadenières

Profitez du soleil du Sud dans ce camping doté d’un magnifique parc aquatique composé de deux piscines extérieures et de 2 toboggans aquatiques géants de 9m de haut et de 65 et 50m de long ! Idéal pour les familles, ce camping propose également un terrain de jeux pour enfants, un terrain de boules, des terrains de tennis et un mini-golf.

Franthéor Camping Fréjus

A 10 minutes seulement des plages de Fréjus, ce camping 5 étoiles dispose d’une immense piscine de 1000m², d’une piscine couverte et chauffée, de plusieurs toboggans aquatiques et de jacuzzis ! Toute la famille y trouvera des activités variées et pourra ainsi profiter de la douceur du climat varois.

Infos pratiques:

En Languedoc-Roussillon

Camping Domaine Elysée

Parfait pour se prélasser sous le soleil du Gard, le camping Domaine Elysée offre une ambiance familiale et agréable autour de sa piscine olympique. Pour les plus jeunes, des toboggans et mini-toboggans sont également prévus. Et si cela ne suffisait pas, les plages du Grau-du-Roi ne sont qu’à 1,5km !

Camping Domaine Saint Maurice

On aime beaucoup ce camping, car il est idéalement situé aux portes de la Camargue et permet donc de pratiquer beaucoup d’activités en pleine nature. On aime beaucoup également son espace aquatique impressionnant, avec un bassin de natation, des toboggans, un espace balnéo, une pataugeoire et même un petit lagon.

Camping Le Soleil Bleu

A 600 mètres seulement de Port Barcarès, le camping Le Soleil Bleu nous plait beaucoup pour son cadre verdoyant et agréable où l’on se sent tout de suite à l’aise. Pour supporter la chaleur de l’été, vous pourrez compter sur son impressionnant parc aquatique avec piscine chauffée, pentaglisse à deux pistes et toboggan de 62m de long !

Infos pratiques:

Dans les Landes

Camping Lou Pignada

Difficile de résister au charme de ce camping et de son incroyable parc aquatique. Ce sont pas moins de 3 bassins extérieurs qui attendent petits et grands, ainsi qu’une piscine couverte et chauffée, plusieurs toboggans et des jacuzzis. Ce camping est aussi renommé pour ses activités, comme les cours d’aquagym et les soirées à thème.

Camping Atlantic Club Montalivet

Entre forêts et océan, ce camping bénéficie d’un environnement magnifique et d’un parc aquatique particulièrement réussi. On apprécie la plage naturelle de sable qui offre beaucoup de confort, ainsi que l’île aux jeux qui amusera les tout-petits pendant tout le séjour. Des toboggans aquatiques attendent les plus casse-cous !

Camping Lou Broustaricq

Ce qui nous séduit particulièrement au camping Lou Broustaricq, c’est son cadre enchanteur dans une forêt de pins typique des Landes. Mais on apprécie aussi son vaste espace aquatique de 1000m² avec bain à bulles et pas moins de 6 bassins dont 4 chauffés !

Infos pratiques: