En mai les prix des weekend sont plus bas, profitez-en

En mai faites ce qui vous plait. On y compte bien, c’est pourquoi nous vous proposons une sélection de locations weekend pas chère en mai avec un but avoué : trouver la destination de vos rêves.

Résidence Le Château de Keraveon – Erdeven – Morbihan

Vous rêviez de découvrir la vie de château ? C’est le moment de courir à Erdeven où la demeure seigneuriale de Keraveon, classée monument historique de la fin 18ème siècle met à votre disposition son donjon, son corps du logis et son orangerie aménagés. La région offre de merveilleuses opportunités de randonnées et de visites. Ici, vous êtes au royaume des cromlechs, dolmens et menhirs. Si vous en voulez plus, l’Atlantique est à 4 kilomètres !

Résidence Lagrange Prestige Le Domaine de l’Ardoisière**** – Saint Lary Village

Située à Vielle Aure à proximité du centre de Saint-Lary, la Résidence L’Ardoisière**** vous accueille dans la pure tradition pyrénéenne pour une découverte des joies de la montagne été comme hiver. Le choix des activités est vaste : téléphérique de Pic Lumière, thermes, sans oublier l’Espagne qui est à un jet de pierre. Vous en voulez encore ? La résidence dispose d’un spa avec piscine couverte chauffée avec bain à remous ainsi qu’un sauna et un hammam et service de kinés.

Résidence Ker Juliette*** – Pornichet – Loire Atlantique

La Résidence Ker Juliette accueille ses hôtes sur la Presqu’île Guérandaise, à 5 kilomètres du centre de Pornichet. Située à deux pas la plage de Sainte Marguerite, des commerces et du chemin côtier, elle offre l’avantage de se divertir sans sortir du domaine grâce à son court de tennis, son espace bien être avec sauna et hammam et sa piscine chauffée avec bassin pour enfants. Si on vous signale que vous passerez votre week end sur la côte d’amour, ça fait rêver !

Résidence Les Cottages de Valjoly*** – Valjoly

Située sur la rive nord du lac du Valjoly, la Résidence les Cottages de Valjoly*** ouvre son domaine au cœur de la nature entre lac et forêts. Et comme nous sommes d’heureux chanceux, nous avons accès de façon gratuite et illimitée aux bassins du centre Aquatica : piscine à vague avec rivière rapide, cascades, jets massants, toboggan, bassin ludique spécial enfants, bassin de natation, solarium, piscine extérieure chauffée et pataugeoire. Si vous n’aimez pas l’eau, il vous reste de belles balades à faire à pied ou en vélo ou d’essayer le ping-pong, le badminton et la pétanque.

Résidence Oyana – Pyla sur Mer – Bassin d’Arcachon – Gironde

Idéalement située à la pointe de la Corniche du Pyla sur Mer, la Résidence Oyana est l’endroit de rêve où se ressourcer. Entre pinède et Atlantique, vous êtes ici sur le bassin d’Arcachon à un grain de sable de la plus haute dune d’Europe : la dune du Pyla. A vous les ballades, cheveux au vent, fouetté par le vent du large. Au retour des activités ne manquez pas de goûter les huitres du Banc d’Arguin pour vous requinquer !